Double A à l'honneur chez Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous !
Jamais deux sans trois !!
Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES, je viens vous présenter les nouveautés d'une nouvelle marque.



Ce mois-ci, c'est la marque DOUBLE A qui est mise à l'honneur.


Direct Fournitures nous propose tous les mois La Vitrine des Marques.

Qu'est-ce ??

Après STABILO en mars, STAEDTLER en avril, DOUBLE A s'invite sur le site et nous propose des produits de qualité et grâce à Direct Fournitures, des prix plus qu'intéressant.


DOUBLE A est une marque que je connais depuis des années puisque c'est celle utilisée notamment à mon travail.
Le papier est de grande qualité, d'une belle blancheur (ce n'est pas toujours le cas, et je m'y connais niveau papier :) ) et surtout permet une impression de qualité que vous ayez une imprimante à jet d'encre ou laser.
Pour les dessins et peintures de nos chères têtes blondes, la qualité est au rendez-vous !!



RDV sur le site jusqu'au 31 mai pour découvrir la marque et sur la page FACEBOOK  de Direct Fournitures pour participer au concours mensuel.


Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon