Idée Cadeau pour la Fête des Pères avec Your Surprise

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, à l’occasion de la Fête des Pères qui approche, je viens vous présenter une de mes idées-cadeaux dégotée sur le site de YOUR SURPRISE 





De très nombreuses idées cadeaux personnalisés 
sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des coffrets à Bières





Mon cher et tendre étant amateur de bières, c’est donc vers l’un des coffrets que je me suis tournée. J’ai choisi celui dédié aux bières hollandaises.
Le coffret en carton épais est à personnaliser sur le site, plusieurs options de personnalisation sont proposés : texte, nombre de photos…



Il contient 5 bières de 300 ml chacune :
Amstel pils (300ml)
Hertog Jan pils (300ml)
Heineken pils (300ml)
Grolsch pils (330ml)
Bavaria pils (300ml)

Plus qu’à patienter jusqu’au 18 juin pour lui offrir…

En attendant, je vous laisse flâner à la recherche DU cadeau fête des pères qui lui fera plaisir !


Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Un concours arrive très prochainement avec en jeu un T-Shirt personnalisé pour homme.

Belle journée.


@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon