Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr,


Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA, une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable.


www.lovea.fr



LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer...



Il s'agit de L'huile de coco bio



Ce qui en est dit...
Un cocktail de bienfaits réunis dans une seule noix !
Riche en vitamines A et E, l’huile de coco Lovea devient un puissant anti-oxydant naturel protégeant la peau de la dégénérescence.

Très nourrissante, elle réduit considérablement la déshydratation de la peau.

Grâce à sa haute teneur en
acide laurique, l’huile de coco possède une très forte affinité avec les protéines des cheveux.

L’huile de coco devient alors parfaite pour nourrir les cheveux secs et entretenir les cheveux normaux.

Naturellement parfumée, l’huile de coco Lovea laisse une odeur paradisiaque sur la peau et les cheveux, tout en proposant une texture fondante, facile à appliquer et au toucher quasi sec.


Et ce que j'en pense...

J'ai tout de suite aimé son packaging et le fait qu'il laisse apparaître le produit.

J'aime beaucoup la couleur ivoire, et surtout son parfum sucré juste comme il faut!!).

Point de vue hydratation : au top.

Utilisant le lisseur une à deux fois par semaine, je l'ai testée en bain d'huile sur mes longueurs.

Après rinçage, les longueurs retrouvent énormément de souplesse, j'adore !!



Connaissant déjà les solaires de la marque et en prévision des vacances, j'ai craqué pour le spray solaire indice 50.

Avec ces dernières belles journées, j'ai pu le tester et aucun coup de soleil à déplorer.




Protection et hydratation assurées, odeur super agréable, waterproof et surtout pas de traces blanches.



Rdv sur FACEBOOK pour suivre toute l'actu de la marque.
Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??