Ma découverte Palais Shanti...

Bonjour Bonjouuuurrr,
Aujourd'hui, je viens  vous parler de PALAIS SHANTI, un site qui nous propose des thés et infusions de qualité et surtout des goûts assez originaux.



J'ai découvert l'infusion rooibos vanille
Présentation...
La Rooibos Vanille combine le goût fruité d'un Rooibos d'Afrique du Sud avec la chaude et apaisante saveur de la vanille de Madagascar.
Un délice pour un petit boost régénérant, anti-fatigue et anti-stress.
Naturellement sans caféine.

Et ce que j'en pense...
Une infusion à l'odeur gourmande sans être écoeurante comme cela est parfois le cas avec les arômes de vanille.
Le goût est agréable en bouche et ne mérité pas d'ajout de sucre.
A déguster à tout moment de la journée.

Je vous laisse flâner sur l'e-shop et suivre toute l'actu de PALAIS SHANTI via sa page FACEBOOK.
Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon