Ma palette Esprit Bohème by LEXEL PARIS

Bonjour, Bonjourrrrr,


Aujourd’hui, je vous propose de parler maquillage et plus particulièrement d’une nouveauté mise en ligne par LEXEL PARIS  marque évoquée il y a quelques mois.





LEXEL propose depuis peu la collection Esprit Bohème, composée d’un crayon khôl, d’un mascara volume, d’un rouge à lèvres et d’un trio de fard à paupières.




C’est ce Fard à Paupières que je vais vous présenter dans l’article du jour.




 
La palette se compose de trois couleurs aux teintes douces :
Beige Irisé
Pêche Rosée
Bleu Gris

 




Des couleurs à porter seules, en duo ou pourquoi pas en trio.





Les fàp s’appliquent facilement, ils ne s’effritent pas et restent bien ancrés dans les poils du pinceau.

J’applique toujours une base sur mes paupières mais même sans, la tenue est bonne.



Vous pouvez retrouver cette palette seule, ou proposée avec le reste de la collection ESPRIT BOHEME sur l’e-shop de LEXEL PARIS.

D’ailleurs, le code LEXEL25 vous permettra de bénéficier de 25% de réduction sur votre commande (hors LBox et Dermobrush).

Pour suivre toute l’actu de LEXEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon