Mes indispensables KBAS

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d'accessoires de mode avec SKOLOO, site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis.





Article ici


J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que je vais vous présenter aujourd'hui et un second dont on parlera dans quelques jours.


En flânant sur le site, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le Sac et la Pochette ANANAS.





En ce moment, la mode est aux licornes, flamands roses ou encore ananas et Skoloo l'a bien compris en nous proposant une création de la marque KBAS

Il s'agit donc d'un sac de plage accompagné de sa pochette pour maillot de bain.



Comme dit plus haut, j'ai tout de suite craqué pour les motifs mais également pour ses couleurs pleines de pep's.

La matière en coton (85% coton et 15% polyester) ciré en fait un sac parfaitement étanche et imperméable (même chose pour la pochette).

La qualité est au top, les finitions sont parfaites et les anses sont renforcées.

Ses dimensions  59 x 37 x 19 cm en font un allié parfait pour la plage ou pour toute autre balade.

La pochette qui complète se lot a également une taille parfaite (27 x 17 x 8 cm)aussi bien pour y glisser un maillot que d'autres petites choses.


Grand sac de plage avec sa pochette assortie, complétement étanche et imperméable, en coton ciré.





Vous l'aurez compris, je suis fan.

Il partira donc avec moi dans quelques semaines mais ira déjà se promener à la plage dans quelques jours puisque j'habite en Normandie certes, mais en bord de mer tout de même.

Je vous laisse flâner sur le site...Attention, risque de craquage !!

Pour suivre toute l'actualité de SKOLOO, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.






Commentaires

  1. Coucou, très joli, merci pour la présentation.
    Bonne fin de journée ma belle, bises.

    RépondreSupprimer
  2. oh des couleurs été que me plaisent bien tu a bon goûts bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon