Mes nouvelles sandales DALERY

Bonjour, Bonjouuurrr


Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY.


http://www.dalery.com/


Article précédent ici pour les retardataires

La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !!



Qui dit retour des beaux jours, dit vernis sur les ongles des pieds (en hiver je les laisse "tranquilles", et dit chaussures plus estivales.


J'ai trouvé mon bonheur avec un modèle de nu-pieds avec des brides synthètiques de couleur noire avec des petits motifs qui ressortent à la lumière et une semelle dans les tons nudes.





Elles sont confortables et se portent aussi bien avec un jean slim qu'une petite robe, je suis fan.






Vous aimez les chaussures ??


Rdv dans quelques minutes sur la page où un concours vous sera proposé .


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon