My Little Box - Mai 2017 + Bon Plan Réduction inside

Re bonjouuuur,

Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai intitulée  FRIDAY NGHT




Je suis abonnée à MLB depuis sa 3ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 €



A l’ouverture je l’ai trouvée un peu légère mais finalement en étudiant de plus près le contenu, ça va, même si on est souvent habitué à un peu mieux.

La boîte en elle-même est jolie et généralement je me sers du bas de la boite pour compartimenter mes tiroirs (de salle de bain notamment).





Ce mois-ci nous avons donc…



Au niveau des produits…



Un échantillon de l’Eau de Parfum Mademoiselle Rochas. J’aime beaucoup cette fragrance, j’avais eu un 1er échantillon en cadeau avec ma dernière commande passée chez Avenue des Parfums.

Un crayon kajal à embout smudger (estompeur) – My Little Beauty

Il est bien pigmenté et la tenue est très bonne.

Vernis à ongles Nailmatic x My Little Box

Un coloris rose, sobre, que je testerai lors de ma prochaine manucure. L’avantage c’est que les abonnées ont eu le choix parmi trois coloris proposés.



Niveau goodies…


Des sous-verres en liège… Ce n’est pas vraiment un accessoire que j’utilise pour des verres mais plutôt pour poser des jarres Yankee Candle ou Village Candle. Les coloris sont pastels, assez soft.

Une pince à cheveux dorée… Pas vilaine mais plus pour faire tenir une mèche qu’une crinière entière.



Un nœud cache-agrafe de soutien-gorge. LE goodie que je trouve nul et inutile pour ma part.


Parmi les petits papiers contenus dans la box, le verso de celui qui présente l’eau de parfum, nous invite à passer chez Marionnaud pour retirer un miroir de poche Mademoiselle Rochas…



J’y passerai histoire de voir s’il y en a encore… car généralement les vendeuses ne sont pas au courant de ce genre d’opération.


Bilan…

Mitigé à l’ouverture, puis finalement satisfaite hormis le nœud qui trouvera peut-être une nouvelle propriétaire parmi les amies.



Si vous êtes abonnée, quelle version avez-vous reçu ??

Si vous n’êtes pas encore abonnée et que vous êtes tentée, sachez que le code de parrainage FRIEND14775 vous permettra de bénéficier de 5€ de réduction sur votre 1ère box (et j’aurai le plaisir de bénéficier moi aussi de 5de réduction).

Belle fin de journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon