Projecteur LED rechargeable AGLAIA

Bonjour, Bonjouuuuur,



Aujourd'hui, pas d'article maquillage, bijoux ou encore parfums... non aujourd'hui c'est un thème un peu différent que je vais aborder avec la présentation d'un accessoire que j'ai trouvé chez AMAZON.



C'est ma première commande sur le site et 1er point positif, la livraison est arrivée avec une journée d'avance !!







Avec mon cher et tendre nous avons craqué pour un Projecteur LED rechargeable de la marque AGLAIA







De quoi s'agit 'il ??

D'une source de lumière portable et aux niveaux de luminosité réglables.







  





Le projecteur est assez petit par sa taille mais niveau puissance il est au top.





Sa petite taille n'est pas une faiblesse car il permet de le déplacer sans problème.



Il peut être accroché par les endroits prévus à cet effet ou tout simplement posé.







Nous l'avons choisi pour nous accompagner lors de nos soirées prolongées dans le jardin où nous n'avons pas de point d'éclairage assez puissant.



Il suffit de bien le charger (sur secteur ou sur prise allume-cigare) puis de le placer à l'endroit souhaité et de l'allumer.





Je vous disais qu'il était de petite taille, ce qui permet de l'emmener en vacances... pour le camping par exemple ou bien encore pour un pique-nique sur la plage... Je pense qu'il nous accompagnera cet été :)



Détail supplémentaire mais qui en fait n'en est pas un : il est doté d'une prise qui permet de recharger son portable par le biais de la prise micro-usb... J'adore !!

Un produit qui peut également s'avérer très utile en cas de panne de courant ou afin d'éclairer un endroit inaccessible.




3 niveaux de luminosité sont proposés. Je ne vous ai pas fait de photos dans le noir car ça ne rendait pas suffisamment bien mis croyez moi sur parole, ce petit projecteur a tout d'un grand !!





Si vous aimez ce petit appareil, ne partez pas trop loin ??



Mon petit doigt me dit qu'un exemplaire sera bientôt mis en jeu sur ma page.



En attendant, je vous invite à découvrir la page FACEBOOK d'AGLAIA.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon