Chrome Pure d'Azzaro

Bonjour Bonjourrr,

Je ne sais pas si chez vous, on aime les parfums mais ici c'est plus qu'une addiction.

Si l'on veut se faire plaisir, on sait quel cadeau se faire.

A l'approche de la fête des pères et sachant que mon cher et tendre est un inconditionnel d'AZZARO, et notamment de CHROME, je me suis laissée tenter par la dernière version à savoir CHROME PURE.


 

Packaging...

Le célèbre flacon n'a rien changé à sa silhouette si ce n'est qu'il s'est paré d'un beau blanc mat.






Notes olfactives...



Notes de Coeur

Bois d’Akigalawood, fleur d’oranger


Notes de Fond

Musc, fève tonka


Notes de Tête

Bergamote, mandarine



Et ce qu'il en pense...


A mon niveau, je suis sous le charme... mais lui ??

Et bien, idem, il adore cette fragrance très masculine et ses notes olfactives qui lui vont si bien.


Il est encore temps de faire vos emplettes, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.



Pour suivre toute son actualité et notamment ses bons plans, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??