Coffret bio Nettoyage Visage + 1 mini soin Offert - Cosmétiques Marilou bio



Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd'hui, je viens vous parler d'un coffret qui prend soin de mon visage de A à Z.





Ce qu'il contient :
·         Un gommage visage - 75 ml : Pour exfolier en douceur la peau sensible du visage.




·         Un gel visage nettoyant - 75 ml : Ce gel à la texture fluide et non collante nettoie toutes les impuretés en un seul geste.




·         Un masque visage purifiant - 75 ml : Ce masque allie les vertus reminéralisantes et purifiantes de l'illite à celles apaisantes de l'eau florale de Bleuet.

 

·         Une crème visage jour - 30 ml : Emulsion fraiche et douce, ce soin du jour est hydratant et adoucissant. Hydrate la peau et la protège tout au long de la journée.



Et ce que j'en pense...

Une routine de soin agréable à utiliser tant pas les fragrances légères que par les textures.

Ces soins répondent parfaitement à mes attentes et prennent soin de la peau sans l'irriter (je pense notamment au gommage qui gomme sans « décaper ».

Chaque soin nettoyant se rince rapidement eau final une peau parfaitement nette et une hydratation au rendez-vous par la crème visage jour.

Je vous invite à découvrir ce joli coffret sur l'e-shop de Bio A la Maison et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK 


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon