Des oreillers alliant confort et protection...



Bonjour, Bonjouuuuurrr,

Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article (ici), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits.



A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens




Ce qui en est dit...

 

Un anti moustique naturel pour un sommeil sain et confortable

Cet oreiller Bleu Câlin anti-moustiques appartient à la gamme d'oreillers et couettes 'rêve de pratique'. Grâce à la double action du traitement Phytopure+®, protégez-vous des acariens et défendez-vous des moustiques, particulièrement efficace en période estivale. Dormez sans soucis et simplifiez-vous la vie !

Le traitement Phytopure+® respecte votre corps

- Protection naturelle et inodore, respectueuse de la peau et de l'environnement
- Contient des huiles essentielles de citron, d'eucalyptus et de lavande
- Elimine les acariens et repousse les moustiques
- Enfin un oreiller anti acariens efficace, efficacité testée et prouvée.


- Lavable en machine à 40° pour une hygiène impeccable

Une fabrication française de qualité


Les caractéristiques...

 

- Garnissage : polyester fibre creuse siliconée
- Poids garnissage : 550g
- Enveloppe : 100% coton
- Finition : coutures rentrées sur 3 côtés, fermeture au surjet
- Entretien : lavable en machine 40°
- Taille : 60x60 cm
- Anti moustique naturel




Et ce que nous en pensons...


Au niveau du confort, rien à redire, moelleux à souhait mais avec un bon maintien de la tête et des cervicales.

Je pensais qu'il se dégagerait une odeur d'huiles essentielles mais absolument pas ce qui n'incommodera pas les personnes n'appréciant pas forcément ces fragrances.


Des oreillers lavables en machine, je dis OUI et si en plus ils offrent une protection contre les acariens et les moustiques, je dis un grand YES !!!

Avec la belle saison qui arrive, les moustiques ont ou vont commencer à arriver alors autant mettre toutes les chances de notre côté pour passer des nuits sereines.






Bilan...


Plus que positif !!!

Des oreillers douillets et une certaine sérénité puisque l'on sait tout est fait en sorte pour que nos nuits soient calmes et reposantes. 

Mon fils a une peau qui attire les moustiques aussi bien en journée qu'en soirée alors je compte bien lui emmener un oreiller pour nos prochaines vacances dans le sud.




Ne partez pas trop loin, je vous proposerai de tenter de remporter 2 oreillers prochainement.


En attendant, je vous invite à liker la page FACEBOOK de Bleu Câlin.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon