Eau de Beauté Rosamélis d'EMBRYOLISSE

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir une fois de plus que je viens vous parler d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne beaucoup.



J'ai récemment découvert l'Eau de Beauté Rosamélis





Ce qui en est dit...

Soin tonique aux 4 fleurs : Rose - Oranger - Hamamélis - Bleuet. Sans alcool

Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées, rose, oranger et hamamélis, purifient et tonifient la peau. L’Eau de Beauté Rosamelis laisse la peau très douce, son grain est resserré, et le teint est éclatant de fraicheur.





Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les toniques, ce sont des soins que j'utilise au quotidien.

J'ai tout d'abord beaucoup apprécié le fait que la marque ait prévu deux possibilités à savoir un spray ou un bouchon "normal".

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mes soins.

La peau est nette, douce et fraîche.

Il est conseillé de mettre le flacon au réfrigérateur pour un effet "glaçon".

Avec les beaux jours qui arrivent, je pense que je testerai.

Vous pouvez retrouver ce soin sur l'e-shop d'EMBRYOLISSE et suivre toute son actu via FACEBOOK.

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon