Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet



 

Bonjour, Bonjoooouuuur,



Cette semaine j’ai mis en ligne un concours vous permettant de gagner un bon d’achat d’une valeur de 40 euros (frais de port compris) sur le site de FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992.







A ce propos, il vous reste quelques heures pour participer.



Aujourd’hui, je viens vous présenter l’une des compositions proposées sur le site : Un bouquet de 40 roses multicolores 







Pour commander, rien de plus simple :





-          vous choisissez votre composition et éventuellement une option

-          vous choisissez la localité de livraison puis








-          vous remplissez l’adresse du destinataire

-          vous ajoutez un petit message de personnalisation

-          vous choisissez la date de livraison

-          vous rentrez vos coordonnées




Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande.





Fort d’un réseau de plus de 5700 artisans fleuristes, Florajet nous permet d’envoyer de jolies choses en France et dans le monde.



Ma commande a été passée mardi et a été livrée aujourd’hui.



Le livreur très sympathique m’a livré mon bouquet pour mon plus grand plaisir. C’est la première fois qu’on me livre des fleurs à domicile  Hiiiiii






Voyez plutôt cette merveille !! Des fleurs on-ne-peut-plus fraîches, des couleurs pleines de pep’s, j’a-do-re.



Sachez que si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, ce bouquet est également proposé avec 15, 20, 30, 50 ou 60 roses.





Une 1ère expérience 100% satisfaction !!





Je vous donne rdv dès demain pour connaître le ou la gagnante du bon d’achat !!



Si vous n’avez pas encore participer, c’est le moment !!



Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon