Gel exfoliant douceur Violette Camomille bio by CLAIRJOIE

Bonjour, Bonjouuur,





Aujourd’hui c’est avec plaisir que je viens vous présenter l’une des dernières innovations de CLAIRJOIE , marque évoquée de manière assez régulière sur le blog et que j’affectionne beaucoup.





La marque a mis sur le marché, une nouveauté pour peau sensible : Le Gel exfoliant douceur Violette Camomille Bio














Ce que j’en pense…

J’aime tout d’abord beaucoup son packaging « tête en bas » afin de ne pas en perdre une goutte.

La fragrance est légère et la texture agréable. Appliqué sur peau humide, le gommage exfolie en douceur. La peau est gommée sans être décapée. A raison d’une fois par semaine, ma peau retrouve douceur et une certaine homogénéité de son grain.





Pour suivre toute l’actualité de CLAIRJOIE, rdv sur sa page FACEBOOK  
Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon