Ma montre Bianca chez Angel's Universe

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui je vous ai concocté un article alliant à la fois mode et bijoux avec ANGEL'S UNIVERSE découvert récemment.





Le site nous propose une multitude de bijoux mais pas que !!




J'ai dernière craqué pour la Montre BIANCA qui est proposée en plusieurs coloris mais c'est pour le bleu nuit que mon coeur a chaviré.





Le bracelet est en simili cuir d'une longueur de 24 cm pour une largeur de 2 cm.

Le cadran mesure 3.8 cm ce qui est parfait pour un poignet de femme !

Le mouvement est à quartz et elle est étanche jusqu'à 10 mètres de profondeur (même si personnellement j'enlève toujours ma montre).


Allez, assez parlé !! Je vous la montre !!




Elle est légère, féminine et les finitions sont soignées.


Si elle vous plait, sachez qu'elle est également déclinée en blanc, ivoire, noir et turquoise. 


Et jolie surprise, elle est livrée avec une pile de rechange !!
 





Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir ??

Rdv sur le site !!

Rdv sur le site !! Le code GAYA vous permettra de bénéficier de 10% de réduction.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon