Ma pochette BB.Style...

Bonjour, Bonjouuuurr,


Aujourd'hui, je viens vous présenter BB.Style une page tenue par une créatrice de grand talent qui nous propose des pochettes, sacs à mains et cabas non seulement originaux, faits main mais également qui sont des pièces uniques.




Je vous présente l'une des créations de Blandine.

Il s'agit d'une pochette avec une anse aux couleurs douces qui se marient avec un très large choix de tenues.



Elle est en coton et en simili-cuir.

Les finitions sont très soignées, preuve du talent de la créatrice et de tout le soin qu'elle apporte à ses pièces uniques.

A l'intérieur on retrouve un tissu aux motifs pleins de pep's ainsi que deux poches.


Un petit Zoooommm s'impose...





J'aime ses dimensions, les couleurs et les détails (avec notamment les mini pompons et le plus gros) qui en font un atout chic.

Sur Facebook, vous pourrez retrouver la boutique mise à jour régulièrement.

Voici quelques exemples de créations en vente.






Je vous laisse flâner et prendre contact avec Blandine directement sur sa page  BB.Style.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon