Mademoiselle Rochas - Eau de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur,

Lors de ma dernière commande de parfums, j'ai craqué pour une fragrance pour mon chéri... mais pas que !!

Il y a quelques semaines j'avais découvert par le biais d'un échantillon l'eau de parfum Mademoiselle Rochas et ça avait tout de suite été le coup de coeur.




Ni une, ni deux, dans mon panier...




Packaging...

J'adore son look dès "Mademoiselle" avec quelques rondeurs et agrémenté d'un petit ruban pâle pour un des plus bel effet sur mon étagères à parfums.




Notes olfactives...


Notes de Coeur...


Profusion de Jasmin, Pétales de rose, Cœur de Violetteµ


Notes de Fond...

Bois de Santal, Ambre gris, Musc Chantilly


Notes de Tête...
 
Groseille, Feuille de lierre, Pomme d'amour


Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum assez soutenue, oui, mais pleine de fraîcheur, parfaite pour la saison et avec une tenue excellente.


Des envies de shopping à satisfaire ??  N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.



Pour suivre toute son actualité et notamment ses bons plans, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon