Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour,


Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE.


boutique.reference.fr/





REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog.


La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et notamment des masques en bio-cellulose ainsi que des patchs.


J'ai découvert 4 d'entre eux...



Masque Bio Cellulose Purifiant et Oxygénant

 


Ce qui en est dit..
 
La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco.

Extrait de thé vert (effet purifiant et détoxinant)
Extrait de graine de Moringa (effet protecteur et purifiant)
Extrait de Capucine (favorise l’oxygénation des cellules cutanées)
Glycérine (effet hydratant et adoucissant)
Sucres d’origine végétale (effet hydratant immédiat et prolongé)

- Purifie et hydrate la peau

- Favorise l’oxygénation des cellules

- Apporte de l’éclat aux teints ternes et brouillés.

En fibres naturelles d’origine végétale, ce masque non occlusif, étirable et biocompatible, épouse parfaitement les contours du visage, comme une seconde peau, pour une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.


Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les masques en bio-cellulose, tant pas leur facilité d'utilisation que par les bienfaits qu'ils procurent et leurs résultats.

Il suffit d'ouvrir le sachet et de retirer les deux feuilles de protection du masque.

Je dépose ensuite délicatement le masque en commençant par le front et je le "colle" sur le reste du visage.

Je laisse poser une vingtaine de minutes avant de le retirer.

Ce que j'aime avec ce masque c'est que le soin ne coule pas, je peux dont vaquer à mes occupations ou prendre un livre pendant ce temps sans être "dérangée".

La matière en fait un masque à effet "seconde peau".

Une fois le temps de pose écoulé, je retire le masque et je procède a de petits massages afin de faire pénétrer le reste du soin. Inutile de rincer.

Ma peau est douce, fraîche et lumineuse.


Masque Bio-Cellulose Hydra Repulpant



Ce qui en est dit...

La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco.

Acide hyaluronique (effet combleur et hydratant, lisse le relief cutané)
Sucres d’origine végétale (effet hydratant immédiat et prolongé)
Collagène (améliore la souplesse, la tonicité et l’élasticité)
Aloe vera  (effet hydratant, réparateur, stimulant et régénérant)
Glycérine (effet hydratant et adoucissant)
  
- hydrate et adoucit l’épiderme
- lisse et uniformise le relief cutané 
- favorise la souplesse et l’élasticité de la peau 
- stimule le renouvellement cellulaire. 


En fibres naturelles d’origine végétale, ce masque non occlusif, étirable et biocompatible, épouse parfaitement les contours du visage, comme une seconde peau, pour une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.
  
Et ce que j'en pense...

Au niveau de l'application et du temps de pose, tout est identique au masque présenté ci-dessus.

On ouvre, on applique, on laisse poser, on retire, on masse et ON APPRECIE 

J'ai testé ce masque après une petite nuit...

Après retrait du masque et massages, ma peau est douce, fraîche et rebondie.





Ce qui en est dit...


La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco.

Extrait d’hamamélis (effet astringent, adoucissant et apaisant)

Extrait de levure (aide à diminuer les poches et à éclaircir les cernes)

Glycérine (effet hydratant et adoucissant)

 

- renforce le réseau capillaire sanguin et agit sur l’hyperpigmentation de la zone suborbitale du contour de l’œil
- contribue à atténuer le volume des poches
- permet d’éclaircir la couleur des cernes.

En fibres naturelles, ce patch épouse parfaitement le contour inférieur de l’œil, pour une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.


Et ce que j'en pense...

Deux patchs en Bio-Cellulose qui tiennent bien en place et qui tiennent leur promesse.
Parfaits pour un lendemain de fête ou pour réveiller un peu le regard.



Patchs Hydrogel "Effet frais, lissant et délassant"





Ce qui en est dit...

La structure du masque est constituée de polymères naturels d’origine marine, issus des algues.

Eau florale de bleuet (effet apaisant, rafraichissant, tonifiant et régénérant)
Extrait d’algue rouge (lisse et hydrate la peau)
Extrait d’hamamélis (effet astringent, adoucissant et apaisant)
Extrait de levure (aide à diminuer les poches et à éclaircir les cernes)
Provitamine B5 (anti-âge, aide à lutter contre la formation des rides)

ACTION :

- procure une immédiate sensation de fraîcheur
- aide à dégonfler les yeux et à réduire les signes de fatigue
- atténuer efficacement les effets de la fatigue lors d’un jet lag » (décalage horaire)
- lisse et hydrate le contour inférieur de l’œil.
Procure une sensation de fraîcheur dynamisante et lisse le contour de l’œil. 

Et ce que j'en pense...

J'ai testé ces patchs tranquillement un dimanche matin... J'ai placé délicatement chaque patch et j'ai laissé posé une quinzaine de minutes.

Les patchs restent bien en place, le soin ne coule pas.

Après retrait, la sensation de frais est légère et le regard est plus "frais" et la peau fine du contour de l'oeil est souple.



Je vous laisse découvrir ces nouveautés et bien d'autres sur l'e-shop de REFERENCE FRANCE.

Pour suivre toute son actu, rdv sur FACEBOOK.

Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon