Nouveautés SUBLIMO

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler des nouveautés SUBLIMOque j'ai pu dernièrement découvrir.



Sublimo est une marque de qualité en qui j'ai confiance pour prendre soin de mes cheveux.

Elle a récemment mis sur le marché la routine Nutri Intense destinée aux cheveux ayant besoin de réconfort.










Elle se compose d'

  • D'un shampoing




Sans sulfates, aux Huiles Végétales,
Base lavante douce d’origine végétale

  • D'un soin


Technologie HydraConcept,
Aux Beurre de Karité & Huiles Végétales

  • D'une huile



Sans conservateurs, aux 4 Huiles Végétales :
Inca Inchi, Macadamia, Camélia et Tournesol



Et ce que j'en pense...

Ces trois soins associés cartonnent on peut le dire !

Je me colore les cheveux ce qui a légèrement tendance à les dessécher mais le « pire » c'est que je me les lisse après chaque shampooing.

Et oui, entre le volume et le fait qu'ils frisottent, le passage par la case « lisseur » est obligatoire si je veux que mes cheveux soient parfaits.

Et forcément, au bout d'un moment les méfaits se font sentir.

Casse, fourche, perte de souplesse.

J'utilise donc depuis quelques shampoings cette association de soins.

La fragrance est vraiment agréable.

Le shampoing comme le soin se rince facilement et laissent les cheveux doux et démêlés bien avant le brossage.

J'applique quelques gouttes d'huile sur les longueurs et les pointes en évitant les racines.

Après séchage et lissage, les cheveux sont doux, lisses et bien brillants.
Ils retrouvent leur souplesse.


Soins à retrouver chez les professionnels ou sur internet.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon