Ventilateur de bureau USB


Bonjour, Bonjouuuur,

 


A l’approche des beaux jours et ne disposant pas de la climatisation dans mon bureau, c’est en flânant sur mon site chouchou en matière d’accessoires de téléphonie mobile que je suis tombée sur un produit qui m’a tout de suite fait envie.

 


Et oui je suis comme ça moi, je fonctionne très souvent au coup de cœur !


Il s’agit d’un ventilateur de bureau   tout petit, tout mignon.

 


 


Il est de petite taille (diamètre de 17 cm environ) et est en métal noir.


Il fonctionne en le connectant à une prise USB dont le câble fourni mesure 1.20m soit une longueur largement raisonnable et suffisante pour accéder à la dite prise.


Une fois branché et mis en marche, j’ai été assez bluffée par la vitesse de rotation et par l’air déplacé. Ce n’est absolument pas un gadget, il propulse réellement de l’air frais.



Bien sûr à lui tout seul il ne rafraîchirait pas une pièce entière mais sur un bureau il fait largement son job.





Ce que j’aime également c’est qu’il est ajustable par rotation à 360°. Une option parfaite pour le positionner comme on le souhaite. Vers le haut, vers le bas, plus ou moins incliné, il s’adapte à tous nos désirs 



Sa taille permet de l’installer sans souci sur un bureau sans être obligé de décaler tel ou tel dossier et surtout qu’il est silencieux.



Niveau fonctionnement, il est doté d’un bouton on / off, on ne peut faire plus simple.



Ayant plusieurs batteries externes, je pense que je l’amènerai avec moi en vacances.



Posé sur une table de chevet ou une table basse, il sera très utile dans les semaines à venir.



Son faible poids (416 grammes) en fait un allié de choc pour les déplacements.




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon