You.... and me ;-)

Bonjour, Bonjouuuurrr,

Aujourd'hui pas d'article mode ou beauté, aujourd'hui place à la marque YOU dont vous avez déjà certainement entendu parler et sûrement même croisée dans les rayons de votre grande surface habituelle.



La marque nous propose des produits pour prendre soin de notre Home Sweet Home et pour chaque pièce de la maison...





 J'ai dernièrement pu découvrir deux nouveautés...





Deux liquides vaisselle









L'un senteur " Pomme d'Happy"






Et l'autre senteur " Cocktail Vitaminé  "





Ce qui en est dit...

Formule aux actifs 100% d’origine végétale & biodégradables.

Plus respectueuse de votre santé.

Avec sa formule aux actifs 100% d'origine végétale, qui respecte votre santé & votre peau sensible, YOU® dégraissera efficacement & sans relache vos assiettes !

Le liquide vaisselle YOU® mousse juste ce qu'il faut pour bien nettoyer efficacement grâce à sa formule, pas de superflu dans YOU® !



Et ce que j'en pense...


J'aime tout d'abord beaucoup le packaging et les couleurs pleines de pep's.

La prise en main est excellente malgré le format de 500 ml.

Le bouchon est également pratique, il s'ouvre et se referme sans forcer.


Niveau odeur...

J'ai beaucoup aimé ces senteurs avec un coup de coeur pour la version Pomme.



Niveau texture...

Le produit est plus liquide que celui que j'utilise d'habitude et j'ai dû faire attention à ne pas gaspiller car il s'écoule assez vite.



Niveau efficacité...

La mousse est légère et le liquide vaisselle fait parfaitement son job.

L'éponge se rince même très facilement, plus facilement que mon liquide vaisselle habituel. Gain de temps et économie d'eau !!



Pour conclure...


Ravie de ces découvertes... Je pense regarder la gamme d'un peu plus près lors de mes prochaines courses.

Ces produits sont à retrouver en grande surface.


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon