Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio



Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :)




Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle, douce, hydratée, lumineuse et fraîche.

La marque nous propose de quoi prendre soin de nous avec des produits de qualité et à prix tout à fait compétitifs.


Adepte des soins pour le corps et des odeurs gourmandes, j'ai tout de suite trouvé mon bonheur parmi le large choix de soins disponibles sur l'e-shop.

J'ai donc craqué pour le soin pour le corps, si joliment appelé Gourmandise aux fruits rouges


Ce qui en est dit...

Il s'agit d'un Soin hydratant pour le corps adapté pour tous les types de peaux.


Actifs...
Aloé Véra : hydratant, calmant, réparateur
Pousses de luzerne : régénérant, stimulant, anti-âge
Beurre de cacao : nourrissant
Beurre de babassu : nourrissant, hydratant, anti-âge
Extraits de fruits rouges : source de vitamines et senteur naturelle

Et ce que j'en pense...

Le packaging tout d'abord : Simple mais joli avec ses motifs fruités.

J'aime beaucoup le format « tête en bas » qui permet une délivrance rapide du soin.

L'odeur est très agréable, gourmande juste ce qu'il faut et absolument pas entêtante comme cela est parfois le cas avec ce genre de fragrance sucrée.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop sucrée. Elle pénètre rapidement, laisse la peau douce et hydratée mais non grasse ce qui permet de s'habiller aussitôt. De plus, la peau est délicatement parfumée ce qui ne gâche rien au plaisir.
Je vous laisse flâner sur le site et suivre toute l'actualité de LC BIO via sa page FACEBOOK et son compte INSTAGRAM 

Ce soin vous tente ?? Il sera bientôt mis en jeu lors d'un concours.

Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon