Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois.







Mon chéri ayant déjà depuis plusieurs mois Invictus de Paco Rabanne, je lui ai commandé la version Invictus Intense.





Packaging...


Le même flacon que la version originale dans des notes beaucoup plus sombres pour un plus bel effet.

Notes olfactives...

Tête: Poivre noir, feuille de laurier
Coeur: Fleur d'oranger, cardamome
Fond: Malt, ambre noire, ambregris, notes boisées





Et ce qu'il en pense...


Une fragrance plus soutenue que la précédente, très agréable et qui laisse ses notes s'exprimer complètement après quelques minutes.


Vous pouvez d'ores et déjà retrouver cette nouveauté sur l'e-shop d'ORIGINES et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon