Je craque pour les Perles de Parfum...

Youhou...

Dans cet article, je ne vais pas vous parler de cosmétiques mais de nouveautés CAJOLINE




A défaut de l'utiliser, vous connaissez toutes la marque.


J'ai découvert deux nouveautés récemment mises sur le marché : Les Perles de Parfum.



Il s'agit non pas d'un adoucissant mais bel et bien d'un parfum à ajouter directement dans le tambour de la machine.


Deux fragrances sont proposées : 


Tourbillon de Fraîcheur 







Passion Gourmande






Je suis déjà adepte de ce genre de produit avec les billes LENOR, cela apporte un réel "+" à l'odeur du linge mais j'avoue que niveau budget c'est un peu cher.

Du coup, je profite toujours des promotions et bons de réduction que l'on peut trouver pour faire un stock.

En ce moment les Cajoline sont à - 50% chez Carrefour, ce qui les met à 3.30 euros l'unité. Ca reste raisonnable.

Connaissez-vous ces produits ??

Etes-vous utilisatrices de Perles de Parfum ??

Belle fin de journée.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon