Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur,




Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA.





Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante.









Lait nettoyant





Ce qui en est dit…



Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en un seul geste. - Elimine toute trace de maquillage, - Laisse le teint net et satiné, - Apporte à la peau confort et douceur.

Actifs essentiels : bornéol, actifs nettoyants d'origine végétale, dérivés d'algues brunes.



Lotion traitante





Ce qui en est dit…



Une brume traitante sans alcool aux senteurs naturelles vivifiantes qui hydrate, apaise et rafraîchit les peaux sèches ou sensibles.

Plus qu’un simple tonique, cette brume traitante est une véritable eau de beauté phyto-aromatique, indispensable pour rééquilibrer et préparer la peau aux soins quotidiens.
 Sans alcool, elle rafraîchit, tonifie, assainit l’épiderme, et communique au corps tout entier les effets énergisants de ses huiles essentielles.

Actifs essentiels : huiles essentielles de lavande, géranium, romarin, cyprès, thym, Glycérine végétale



Et ce que j’en pense…





J'ai utilisé le lait pour le démaquillage du visage uniquement (pour les yeux j'utilise mon bi-phase Barbara Gould).



Le lait nettoie la peau tout en douceur et rapidement. J'utilise ensuite la lotion afin de parfaire le démaquillage et avant d'appliquer mon soin de nuit.



J'ai également utilisé la lotion le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mes soins de jour.



La lotion est douce et rafraichissante.







Je vous invite à découvrir ces soins et bien d’autres chez BIOTYBOX HAIRSKIN 

 




Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??