Ma toile DECLINA

Bonjour, Bonjour,
Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. 
Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. 
 


 
DECLINA nous propose une dizaine de thèmes différents (allant des paysages en passant par le vintage et la zénitude) ainsi qu’un large choix de formats afin que notre tableau se marie le mieux possible à notre intérieur.




Ma recherche s’est arrêtée dans la catégorie URBAIN et mon choix s’est porté sur une toile imprimée New York
Voici le visuel du site…


Avant de vous dévoiler la toile reçue, je vous présente ses caractéristiques.


Il s’agit d’une toile haute définition en polyester 300 gr, montée sur châssis en bois : Le tout Made In France.
J’ai choisi la forme basique rectangulaire car au niveau des dimensions (80 cm x 50 cm), c’est celle qui correspondait le mieux par rapport à l’endroit où je souhaitais la mettre.


Nous l’avons disposée dans notre chambre d’amis, la housse de couette étant déjà dans le thème, cela est du plus bel effet.


Allez, je vous montre !!




La livraison a été rapide, l’emballage fait avec soin, de quoi recevoir un tableau en parfait état car on sait que les livreurs ne sont pas toujours très tendres avec les colis.


Le rendu est vraiment joli, la qualité d’impression est vraiment de haute qualité et le noir et blanc a un côté chic et classe.

Declina nous propose un super rapport qualité-prix : Pour info, ma toile est actuellement proposée au prix de 16 euros pour un format plus que convenable !


 Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !! Vous trouverez à coup sûr de quoi vous faire plaisir, ou faire plaisir autour de vous.
Les soldes sont aussi chez DECLINA – Jusqu’à 60% de réduction !! C’est le moment de se faire plaisir !!


N'hésitez pas à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK de Déclina, je vous proposerai très prochainement un concours sur ma page.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon