Mes découvertes Incarose

Mes découvertes Incarose

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes INCAROSE 




BB CREME HYALURONIC 

 


 

Ce qui en est dit…

Perfecteur de peau extraordinairement léger aux multiples actions: illumine, protège, colore, matifie, unifie le teint, et atténue les rides.

Grâce aux pigments micro-encapsulés présents dans sa formule, elle se fond avec la peau, camoufle les petites imperfections et apporte un visage au fini ultra naturel.

Enrichi avec un double acide hyaluronique hydratatnt de haut et bas poids moléculaire pour une peau douce, éclatante et particulièrement lisse.


Et ce que j’en pense…

J’applique ma bb crème après mon soin de jour ainsi elle s’étale vraiment facilement et sans laisser de trace ou de démarcation.

Aux beaux jours j’utilise des bb crèmes alors qu’en automne-hiver je porte du fond de teint.

Ayant déjà pris quelques couleurs, la teinte light est parfaite.

Mes tâches de pigmentation et rougeurs sont camouflées et mon teint est naturel.



EXTRA PURE HYALURONIC REVOLUTION MASQUE 

 

 

 

Ce qui en est dit…

Masque visage à usage unique doux et délicat, hydratant anti-âge.

La présence d'Acide Hyaluronique Réticulé, à l'action hydratante et lissante, favorise le rétablissement et le maintien à long terme de l'équilibre hydrique de la peau.

Et ce que j’en pense…

J’ai appliqué le masque sur peau parfaitement propre et sèche. Je l’ai laissé poser une dizaine de minutes.

J’aime le fait qu’il reste bien en place et que le soin ne coule pas.

Une fois le temps de pose écoulé, j’ai retiré le masque puis fait un petit massage afin de faire pénétrer le restant du soin. Inutile de rincer.

Résultat : Une peau très fraîche comme j’aime.

INCAROSE SCRUB DISQUE VISAGE PEAU LUMINEUSE 

 

 

 

Ce qui en est dit…

Grâce à sa formulation avec poudre de bambou et poudre de perle, ce disque pratique élimine les cellules superficielles mortes de la peau.

Sa texture double permet deux exfoliations différenciées: normale d'un côté et plus délicate de l'autre, pour donner à la peau fraîcheur et souplesse extraordinaire. 

Passer délicatement le disque sur le visage et rincer avec de l'eau tiède.

Et ce que j’en pense…

Un joli coup de cœur pour ce disque qui permet d’exfolier en douceur pour les zones sensibles et avec plus d’intensité (mais sans « décaper » !!) pour les zones telles que le front, le nez et le menton.

Le rinçage est rapide et la peau retrouve toute sa douceur et est prête à recevoir son soin hydratant.

Vous pouvez retrouver ces soins et maquillages sur l’e-shop de INCAROSE.

Pour suivre toute l’actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK 


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon