Mes découvertes SANYTOL


Bonjour, Bonjouuuuur,

Vous connaissez toutes la marque SANYTOL et le célèbre slogan SANYTOL tout dans la maison….Mais savez-vous que la marque propose également des produits pour le corps en plus des produits pour l’entretien de la maison ??




Je l’ai découvert tout récemment et c’est avec plaisir que je viens vous en parler aujourd’hui.



Expert en produits nettoyants et désinfectants sans javel pour l'hygiène de la maison, j’ai eu la surprise de découvrir 4 produits pour l’hygiène et le soin des mains.



Gels mains désinfectant Peaux Sensibles



  • Élimine 99,9% des virus, bactéries et champignons
  • Triple action bactéricide, virucide et fongicide
  • Formule hydratante
  • Sans eau ni savon
  • Ne colle pas les mains


Gels mains désinfectant Thé Vert




  • Élimine 99,9% des virus, bactéries et champignons
  • Triple action bactéricide, virucide et fongicide
  • Formule hydratante
  • Sans eau ni savon
  • Ne colle pas les mains
  • délicatement parfumé au thé vert.

Des gels désinfectants, petits par la taille et donc facilement transportables dans un sacs à main, un sac à dos ou un cartable.
Non seulement ils désinfectent mais en plus ils prennent soin de la peau souvent fragile des mains.

Après plusieurs utilisations, aucune zone de sécheresse n’est constatée mais cela ne m’empêche pas d’utiliser les crème mains antibactériennes de la marque.


Crème Antibactérienne Hydratante 


 

La première crème qui désinfecte et hydrate intensément en créant une barrière protectrice contre les agressions extérieures
  • Hydratation 24h à l'Aloe Vera & Glycérine : Restaure la barrière cutanée et soulage les sensations d'inconfort
  • Antibactérien pour lutter contre la prolifération des micro-organismes responsables de l'aggravation de la sécheresse cutanée et éviter la transmission des maladies infectieuses
  • Sans allergène 


Crème Antibactérienne Réparatrice



  • Une formule antibactérienne associée a une hydratation 24h,
  • Un parfum doux et léger,
  • Enrichie aux vitamines E et B5 ainsi qu’à la glycérine
  • Une texture légère et non grasse qui pénètre instantanément,
  • Soulage rapidement, sans allergènes, sans paraben.


Et ce que j’en pense…

Adepte des crèmes pour les mains, j’en ai dans ma table de chevet, dans le tiroir de mon bureau et même une mini version dans mon sac à mains, je ne peux qu’adhérer au concept hydratation / action antibactérienne.

Les fragrances sont légères et agréables, tout comme les textures.

Le pouvoir hydratant est bel et bien là. Voici deux produits au top.

Ces produits sont disponibles en grandes surfaces.

Belle journée.

Commentaires

  1. Bonjour, merci pour cette découverte, je ne connaissais que le gel désinfectant. Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon