Mes découvertes Schwarzkopf...


Bonjour Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je vais pour parler de récent tests en matière de soins pour ma crinière.

Schwartzkopf est une marque de confiance et j'ai été ravie de découvrir certains de ses produits.


Shampoing fortifiant - BC Fibre Force 

 

 

 


Ce qui en est dit...

Découvrez le shampoing fortifiant de la gamme BC FIBRE FORCE de Schwarzkopf, un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très abîmés et extrêmement cassants.

Ce shampoing intègre une toute nouvelle formule « Strong Bonds » permettant de recréer les liaisons internes pour un cheveu visiblement renforcé. Grâce à cette technologie brevetée, chaque mèche de cheveux est réparée de l'intérieur et la fibre capillaire nettoyée en douceur.

 Vos cheveux seront plus résistants, moins sujets à la casse et retrouvent une matière plus souple et plus soyeuse.



Masque fortifiant - BC Fibre Force 

 


Ce qui en est dit…

Poursuivez le rituel régénérant BC FIBRE FORCE pour cheveux extrêmement abîmés de Schwarzkopf grâce au masque fortifiant.

Avec sa texture fondante, ce soin imprègnera la chevelure mèche par mèche, pour lui apporter action nourrissante et restructuration. C’est la technologie « Bond Connector » qui permettra notamment de recréer les liaisons capillaires internes pour une résistance à la casse visiblement décuplée.

Le cheveu est lisse, facile à coiffer, il regagne en souplesse et en éclat pour une matière plus belle et plus saine!



Et ce que j'en pense...

Ayant recours à chaque shampoing à mon sèche-cheveux ainsi qu'à mon lisseur autant vous dire que je fais en sorte de bichonner mes cheveux.

Ce duo est non seulement agréable à utiliser (odeur, textures), mais en plus après séchage et lissage mes cheveux sont doux, retrouvent de la souplesse et de la brillance.

Une jolie découverte à découvrir en full size lors d'un prochain achat.





Shampoing doux - BC Oil Miracle Brazilnut

 

 

 


Ce qui en est dit…

Découvrez la toute nouvelle gamme BC OIL MIRACLE BRAZILNUT de Schwarzkopf enrichie en Huile du Noix de Brésil, une gamme formulée pour toutes les natures capillaires, même colorées!

Ce shampoing doux dispose de nombreuses propriétés afin de révéler la beauté naturelle de votre chevelure. Il apporte en effet la dose de nutrition nécessaire, tout en conservant la souplesse et en augmentant visiblement l’éclat des cheveux.

Le choix de la noix de Brésil n’est pas le fruit du hasard : elle est reconnue pour combler les zones poreuses de la fibre capillaire ainsi que pour son action disciplinante sur les frisottis. Les cheveux sont ainsi plus faciles à coiffer et parés d’une brillance exceptionnelle !



Masque - BC Oil Miracle Brazilnut




Ce qui en est dit…

Prolongez le rituel BC OIL MIRACLE BRAZILNUT de Schwarzkopf avec ce masque nourrissant qui conviendra à tous types de cheveux, même colorés.

Ce soin riche possède des propriétés hautement nutritives afin de rendre à la chevelure toute sa souplesse et son hydratation. Cette action découle notamment des différents ingrédients intégrés à la formule du masque Schwarzkopf tels que :

- L’Huile de Noix du Brésil, extraite des graines d’un des plus gros arbres d’Amérique Latine, elle apporte brillance et éclat aux cheveux, tout en les disciplinant

- Les particules de poudre d’Argan, réputés pour retenir les impuretés afin d’obtenir un cheveu plus sain

La texture fondante de ce soin se fondra parfaitement à la chevelure afin de la laisser nourrie et éclatante de santé !




Et ce que j'en pense...

Là encore une gamme qui prend soin de mes cheveux et que j'ai testé lors d'un shampoing fait après une coloration.

Là où généralement ma couleur dégorge, j'ai pu constater que l'eau était parfaitement claire et ça c'est un très bon point en plus du fait qu'il rend les cheveux souples et brillants.





Shampoing huile - BC Oil Miracle 

 

 

 


Ce qui en est dit…

Un shampoing à la formule riche : l’huile d’argan afin d’apporter douceur et nutrition, la provitamine B5 pour l’hydratation et enfin, une technologie innovante « Amino Cell Rebuild » permettant de renforcer le cheveu au cœur de la fibre capillaire.

Découvrez vite ce shampoing doux hautement concentré à base d’huile, pour une chevelure brillante et intensément nourrie. Sa toute nouvelle formule à la technologie Huile micro-infusée sera idéale pour laisser la chevelure légère, et permettra également de faire pénétrer de manière optimale les agents soins contenus dans le shampoing.




Et ce que j'en pense...

Un shampoing à la formule riche mais qui n’alourdit pas et ne fait pas regraisser les cheveux trop rapidement. Il apporte hydratation, brillance et souplesse.







Vous pouvez retrouver ces produits capillaires et bien d’autres chez BIOTYBOX HAIRSKIN 







Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon