Nataguetou… de retour sur mon blog…


Bonjour, Bonjouuuuurr,


Courant 2015, j’avais déjà évoqué le très joli site NATAGUETOU
 géré par deux amies.








Mon blog s’est depuis étoffé, tout comme l’e-shop de Nathalie et Valérie, les créatrices qui nous proposent encore plus de jolies choses sur leur boutique.

Vous trouverez notamment des Sacs Cabas





Sacs Week-end



Sacs Portés-Croisés



Pochettes


Sans compter, les séries limitées et leurs accessoires…


J’ai personnellement craqué pour un Sac Porté-Croisé 
, et plus précisément pour le modèle STAR



Voici le visuel du site…




J’ai tout de suite aimé sa forme, ses dimensions (26,5 cm x 26,5 cm x 3,5 cm) et surtout son look aussi original que féminin.





La création dispose d’une bandoulière réglable très confortable.

A l'intérieur, une poche principale, une secondaire plus petite et une troisième avec fermeture éclair.

Son look m’a tout de suite tapé dans l’œil avec ses multiples matières et ses coloris.


Et le sac dont je suis addict…





Un accessoire de mode aussi joli que le visuel présenté sur la boutique.

Des matières de qualité et des finitions très soignées.

Ses dimensions en font un parfait allié, aussi bien en journée qu’en soirée.






Je vous invité à flâner sur l’e-shop pour découvrir le large choix proposé.

Attention !! Risque de craquages !!



Je vous invite également à liker la page FACEBOOK  de NATAGUETOU car un concours arrive très vite.

Un sac de plage d’une valeur de 95 euros sera prochainement mis en jeu.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.