Savon végétal extra doux Rose musquée - Cosmétiques bio Eumadis



Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, suite et fin de la présentation de ma commande chez BIO A LA MAISON.




Aimant beaucoup les savons, j'ai découvert le Savon végétal à l'huile de rose musquée  





Ce qui en est dit...

Tous les bienfaits de l'Huile de Rose Musquée du chili dans un savon.
Adapté à tous types de peau, même les plus sensibles.
Rend la peau souple et soyeuse.

Et ce que j'en pense...

Je suis tout d'abord fan de son parfum d'églantine, doux et discret.

Sa mousse est légère et se rince facilement.

La peau est nettoyée tout en douceur, sans sensation de tiraillement après- séchage comme cela est parfois le cas avec certains savons.


Je vous invite à découvrir ce savon et bien d'autres sur l'e-shop de Bio A la Maison et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon