Seconde commande chez Notino


Bonjour, Bonjouuur,

Après une 1ère commande, 100% satisfaction, j’ai réitéré et rempli mon petit panier sur le site de NOTINO 





Article précédent ici pour les retardataires 



Petit rappel :

Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.

Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !! Vivement que la France soit sur la liste  !!

Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.

Si lors de ma précédente commande, j’avais exclusivement commandé du maquillage, cette fois-ci, j’ai opté pour des produits avec une consonance davantage marquée sur le thème de l’été.


Une jolie commande passée le mardi et réceptionnée le vendredi !! Moi qui suis une grande impatiente, j’a-do-re cette rapidité de livraison. Mais passons à la présentation de ma commande.

Je pars en vacances la dernière semaine de juillet mais je n’ai pas attendu pour tester les produits achetés puisque la météo m’a permis d’utiliser ces produits (notamment après une journée plage ou farniente au soleil dans le jardin) et donc de me faire une idée sur leurs qualités et défauts et surtout savoir si j’allais pouvoir les emmener dans mon vanity, direction le sud de la France.


J’ai tout d’abord mis dans mon panier un Duo de Soins Capillaire Wella Professionnal : Le shampoing et l’après-shampoing après soleil.




Ce qui est dit…

A propos du Shampoing….



Après une journée à lézarder sur un transat', un plongeon dans la piscine, ou une baignade en mer, rien de tel qu'un bon soin pour votre peau et vos cheveux ! 
Eliminez tous les résidus de crème solaire, chlore et/ou sel qui ont attaqué et fragilisé votre peau et vos cheveux, grâce au shampoing Sun de Wella ! 
Composé à base d'allantoïne, ingrédient idéal pour les peaux sensibles et irritées, il apaise et nettoie en douceur ! 
Réhydratés et nettoyés, vos cheveux et votre peau vous diront merci !

A propos de l’après-shampoing…





Soulagez vos cheveux ! 
Après l'exposition au soleil, vos cheveux ont besoin de soins ! 
Ce conditioner de Wella enrichi en huile de noyau d'abricot, vous aidera à les réparer et les renforcer tout en leur apportant une brillance intense ! 
Vos cheveux seront nourris et hydratés à souhait ! 
  
Et ce que j’en pense…
Un duo de choc qui prend effectivement bien soin de les cheveux, des racines jusqu’aux pointes.

L’odeur est vraiment agréable et j’aime beaucoup le packaging à la couleur vive qui change des flacons souvent plus sobres dont on a l’habitude.

Les textures sont parfaites, ni trop épaisses, ni trop liquides. Les soins se rincent facilement et laissent les cheveux souples, doux et brillants.


Pour la plage, j’ai choisi 3 produits…

Le mascara Volum Express The Rocket 
de MAYBELLINE





Et oui, ne mettant jamais la tête sous l’eau, même si pour la plage je ne me maquille pas, je porte toujours du mascara histoire de réveiller le regard.

En terme de mascara, je suis fan de la gamme One Millions de L’Oréal et j’ai décidé de faire une infidélité à la marque en me laissant tenter par The Rocket.

J’avoue que c’est son packaging qui m’a tout d’abord attiré. Et au 1er test j’ai été conquise.

Je vous montre le résultat car je n’ai pas attendu de l’essayer un jour de plage, c’est pourquoi j’ai les paupières également maquillées.






Joli résultat n’est-ce pas !!


Comme dit plus haut, je ne mets jamais la tête sous l’eau et ayant les cheveux longs, je trouve plus agréable de les attacher pour la plage ou la baignade.

J’ai craqué pour un lot d’Invisibobble 


 

Si vous ne connaissez pas, ce sont des élastiques qui prennent soin des cheveux. J’en ai déjà plusieurs à la maison et ce sont vraiment des accessoires de qualité. Ils n’arrachent pas les cheveux et ne laissent pas de trace lorsqu’on les détache.

J’ai tout de suite eu le coup de cœur pour ce joli bleu.

Petite astuce si vous en achetez…

Au bout de quelques temps, il arrive que les élastiques se détendent… pas d’panique, pas d’panique !!

Il suffit de les passer quelques minutes sous la chaleur du sèche-cheveux (pour ne pas me brûler, je les retiens avec le manche de ma brosse à dents !! Et oui, Système D !!) et ils reprennent aussitôt leur forme initiale.

Avec des cheveux parfaitement maintenus, je peux aller me baigner tranquillement ou m’adonner à une séance de bronzage, toujours sous protection.

J’ai donc acheté l’huile sèche protectrice ET waterproof de HAWAIIAN TROPIC





Une huile sèche à l’indice de protection SPF 30, parfaite pour moi qui ai déjà pris des couleurs.

L’odeur mélange de mangue et de coco est à tomber et fait vraiment penser à l’été.

Le packaging est très sympa et le système de diffusion pratique et économique.

La protection est au rendez-vous et surtout je ne suis pas grasse comme un loukoum.


Et pour l'après-plage, j'ai choisi deux soins DOVE : Le soin Derma Spa Youthful Vitalily pour les mains et le même soin pour le corps.





Une odeur douce et agréable, des textures qui pénètrent rapidement en laissant la peau hydratée mais pas grasse. De quoi entretenir un joli bronzage...





Je vous invite à flâner sur le site qui nous propose vraiment un très large choix de produits et de marques à prix vraiment très compétitifs.


Je vous invite également à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK 
de NOTINO…

Belle journée.



Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour tes avis, je n'en connais aucun.
    Bonne après midi, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon