Shake & Drink by Olinox


Bonjour à toutes et tous !



A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo







J’ai donc testé le Shake & Drink







Qu’est-ce ?

  • Un complément alimentaire à base de glucomannane issu du Konjac, magnésium et thé vert.
  • Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.
  • Le magnésium contribue à réduire la fatigue.
  • Le thé vert aide à contrôler le poids.
  • Boîte de 6 sticks de 10 g pour préparation d’une solution buvable + 1 shaker inclus.

Cette cure expresse est destinée à la perte de poids par la prise de sticks à raison de 3 fois par jour pendant 2 jours.





Les sticks sont livrés avec un shaker. Il suffit de verser le contenu d'un stick dans le shaker, d’ajouter 100 ml d'eau, de secouer énergiquement pour bien mélanger la préparation avec l'eau et de boire immédiatement.

Moi qui ai tendance à avoir un peu de mal avec ce genre de préparation notamment à cause du goût, j'avoue avoir été agréablement surprise par cette saveur thé pêche citron.


Le goût est très agréable notamment en cette saison et j'ai oublié la couleur peu engageante 🌝


Quant au bilan après ces deux jours de cure flash :  - 0.900 kg








Bien entendu, cela ne dispense pas d'une alimentation équilibrée !! 


Pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous proposant ce produit, c'est ici.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon