Belle & Bronzée – Belle au Naturel


Bonjour, Bonjouuuuur,

Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée".



Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size.


Voici ce qu'elle contient :




ZOOMons...


Gommage Plaisir pour le Corps – GUERANDE 



Un gommage au sel de Guérande qui permet de lisser l'épiderme, le purifier et le tonifier en éliminant les cellules mortes.

Osmoactif, il délivre à la peau les sels minéraux et oligo-éléments essentiels à sa vitalité.

Son parfum aux notes minérales marines est frais et vivifiant.

La peau retrouve son éclat, elle est douce et reminéralisée.

Utilisé sur peau humide, le gommage exfolie sans décaper la peau. Moi qui revient de vacances bronzée, je n'ai pas hésité à le tester afin de faire peau neuve et de pouvoir continuer à bronzer uniformément.




Complexe Capillaire Bio – OCEANTE




Un complexe tout en un pour les cheveux.


  • stoppe la chute de cheveux due au stress, à la fatigue
  • facilite la repousse
  • évite les démangeaisons et pellicules
  • réveille les cheveux ternes
  • réhydrate les cheveux abîmés, secs et colorés
  • lutte contre les poux.

Je me retrouve dans certains cas mentionnés et je vais commencer à tester ce soin prochainement.


Pur Beurre de Karité – INSTITUT KARITE PARIS




Riche en vitamines A, E, F et en acides gras essentiels, il hydrate, nourrit et protège votre peau.

La vitamine A agit comme antioxydant, la vitamine D redonne souplesse et élasticité à la peau.

Ces vitamines ont aussi des facultés cicatrisantes, protectrices et agissent comme décontractant musculaire.

Un beurre agréable à appliquer et aux effets plus que positifs pour ma peau. J'ai commencé à l'utiliser pour les mains mais aussi pour les coudes, genoux et talons et l'hydratation est vraiment au rendez-vous.


Huile de Monoï bio – EMMA NOEL




Au parfum sensuel et délicat de la fleur de Tiaré, cette huile non grasse est parfaitement hydratante pour le corps et les cheveux.

Après votre exposition au soleil, réhydrater votre peau pour lui redonner son élasticité et la protéger des effets néfastes du soleil.

Précieux mélange d'huile de sésame bio et de monoï bio, elle donnera à votre peau un toucher doux et soyeux.

Ses propriétés brillantes et nourrissantes en font également un excellent soin pour les cheveux. En l'associant au beurre de karité, fabriquer votre baume protecteur pour redonner force et brillance aux cheveux abimés par le soleil et la mer.

J'ai beaucoup cette nuit, ses propriétés hydratantes ne sont plus à prouver. Je ne l'ai testée que sur le corps pour le moment mais dès ce week-end je vais tester avec le beurre de karité sur mes longueurs.



Une box jolie et complète qui a tout à fait combler mes attentes au retour de vacances.


Si ces produits vous tentent, je vous propose le code ETE36OC3

qui vous permettra de bénéficier de 15€ de réduction sur la box, ce qui vous fait la fait la box beauté bio à 19,90€ au lieu de 34,90€… (offre valable jusqu'au 31 août 2017).


Pour suivre toute l'actu de Belle au Naturel, rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon