Kutjo

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un tout nouveau concept 100% made un France qui a récemment fait son apparition sur le marché, j'ai nommé KUTJO.



Qu'est-ce ??

Kutjo nous propose des accessoires nous permettant de prendre soin de nos écrans avec une facilité déconcertante mais en y ajoutant en plus une touche d'hygiène. Oui, oui !!

Il s'agit d'un kit de nettoyage qui associe un spray antimicrobien, une recharge et une microfibre, tout ceci proposé dans un écrin chic et choc dont vous pouvez choisir le design sur l'e-shop.





J'avais aperçu le concept il y a plusieurs mois chez MOOD (filiale du groupe Orange) qui se situe dans la galerie marchande où j'ai l'habitude de flâner.

Comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, plusieurs designs sont proposés sur le site.






Le spray est livré dans une pochette en plastique tactile, déjà équipé d'une recharge antimicrobienne coco-monoï.

Deux lingettes microfibres accompagnent le spray :

- une petite (12.5 cm x 6 cm) qui se trouve à l'intérieur du spray
- une grande (19.5 cm x 14.5 cm) qui se trouve à l'intérieur de la pochette en plastique






Et niveau efficacité, c'est le top, verres de lunettes, écran de portable, de tablette ou encore de la console Nintendo de mon fils, tout est nettoyé et désinfecté en quelques instants avec en prime un parfum léger mais super agréable.

Autre point positif, la pochette du kit est tactile, nickel et bien pensé pour emmener son portable à la plage notamment.




Vous connaissez  ce concept ?? Il vous tente ??




Je vous invite d'ores et déjà à liker la page FACEBOOK de KUTJO ainsi que son compte Instagram, un concours arrive très vite...





Belle journée !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??