Mes découvertes Camille Gabylore






Bonjour, Bonjouuuuuuur,



Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous.






J'ai découvert 2 d'entre eux






Le +






Ce qui en est dit...



Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti vieillissement, grâce notamment à la présence d’acide hyaluronique et d’eau de ciste, qui sont rapidement assimilés pour un effet immédiat.









Testé cliniquement Le + démontre ses propriétés hydratantes - augmentation du taux initial d'hydratation de 40% avec un effet observé 8 heures après application.






Insouciance




Ce qui en est dit...



Un soin BIO hydratant à l’extrait de racine de betterave.

L’huile de noix de macadamia, de graines de bourrache, et l’extrait de feuille de luzerne favorisent la restructuration et le dynamisme cellulaire.





Et ce que j'en pense...



J'aime tout d'abord beaucoup les packagings et le soin apporté à l'emballage. Chaque soin est livré sans étui en carton (dans un souci de protection de l'environnement) mais présenté dans une petite pochette en coton.





J'applique le sérum le matin après m'être nettoyé le visage afin d'ôter toute trace de crème de nuit.



Il faut vraiment très peu de produit car il pénètre vraiment très rapidement.



J'applique ensuite le soin « Insouciance ». Là encore une noisette prélevée à la spatule suffit.



Les fragrances sont légères et les textures très agréables, notamment en cette saison.



La peau est instantanément douce, fraîche et reste hydratée plusieurs heures.





Pour conclure : De très agréables découvertes. Je vous invite à flâner sur l'e-shop et à suivre toute l'actualité de Camille Gabylore via sa page FACEBOOK 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon