Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa



Bonjour, Bonjouuur,



Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA  évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog.





J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage.



J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de nom : So'Bio Etic



















Ce qui en est dit...



Un lait démaquillant hydratant fraîcheur grâce à l'aloe vera !



Le lait démaquillant à l'aloe vera Bio est un vrai concentré de fraîcheur.



Il démaquille en douceur toutes traces de maquillage et débarrasse la peau des impuretés accumulées durant la journée.



Formulé avec du pur jus d'aloe vera bio, ses capacités bienfaisantes hydrate, apaise et régénère en laissant une peau adoucie, nourrie et fraîche.



Ultra doux et non irritant, ce lait démaquillant hydratant aux extraits végétaux convient à tous types de peaux mais plus particulièrement aux peaux sensibles, fragiles et sèches.

Lait Démaquillant Hydratant.

Sans Paraben, ni Ether de Glycol ajoutés.







Et ce que j'en pense...



Un lait au parfum léger et agréable. La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide.



Le lait démaquille tout en douceur aussi bien le visage que les yeux. J'utilise habituellement un bi-phase mais j'aime tester le lait et voir s'il est vraiment doux, ce qui est parfaitement le cas. Aucun voile devant les yeux, aucun picotement. Pour ce qui est de la peau, elle est parfaitement démaquillée et ne présente aucun signe de tiraillement.









Ce qui en est dit...


La lotion micellaire à l'aloe vera permet en un seul geste de rendre impeccablement propre tous types de peaux.


Un soin hydratant indispensable pour votre routine beauté quotidienne !

  • Nettoie et démaquille.
  • Rafraîchissante et adoucissante.
  • Pour visage et contour des yeux.
  • Tous types de peaux.
  • Sans paraben, ni silicone ou parfum de synthèse.
  • Testé sous contrôle dermatologique.

La lotion micellaire Bio élimine facilement et en douceur, sans irriter la peau, toutes traces de maquillage ainsi que les impuretés grâce à ses agents lavants naturels. Le visage est rafraîchit et adoucit d'un parfum végétal aux notes d'aloe vera, d'eau florale de bleuet et de fleurs blanches. Il est prêt à recevoir un autre soin comme une crème de jour, de nuit ou autre.
La peau est propre, apaisée et douce.






Et ce que j'en pense...


Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage. La lotion est douce et termine ma routine afin d'appliquer mon soin de nuit.

Je l'utilise également le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

La peau est nette, douce et fraîche, tout ce que j'aime.

Vous pouvez retrouver ces soins et bien d'autres sur l'e-shop d'Alguoa. 




Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 
 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon