Mon coffret Deep Euphoria de Calvin Klein chez Notino




Bonjour, Bonjouuuuur,

A quelques semaines de Noël vous avez peut-être commencé vos achats que ce soit directement en magasin ou sur internet.
Les plus fidèles d’entre vous savent qu’il y a un site sur lequel j’aime faire mon shopping depuis quelques mois, j’ai nommé NOTINO 


 
 

Vous êtes nombreux et nombreuses à m’avoir dernièrement rejoint et si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous en fait une rapide présentation.


Notino est une société fondée en République Tchèque mais qui  s’est très vite répandue dans d’autres pays.
Certains pays ont déjà le privilège d'avoir des boutiques physiques !! Peut-être qu’un jour la France sera parmi les chanceux  !!

Notino propose des produits de soins (visage et corps), des produits capillaires, d’hygiène mais également des parfums que l’on peut trouver dans les chaines de parfumerie connues mais aussi des marques moins répandues.

A l’occasion de Noël, une rubrique cadeaux est proposée. 

Ce que j’aime dans cette rubrique c’est que les catégories sont bien distinctes (femme, homme, enfant) mais que surtout on peut faire sa recherche par rapport à notre budget.




Moi l’addict des parfums, j’ai craqué pour une fragrance de Calvin Klein, présentée dernièrement sur la page Facebook de Notino 




Il y a quelques années, j’avais été l’heureuse propriétaire d’ Euphoria de CALVIN KLEIN



C’était vraiment un coup de cœur.

 

Lorsque sur facebook j’ai vu que la fragrance était déclinée dans une nouvelle version, Deep Euphoria  je suis de suite allée voir sur le site.




 
Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu’un coffret était proposé, contenant une eau de parfum 100ml, un gel douche 100 ml et un lait corporel 100 ml.






De quoi faire mon bonheur vous imaginez…

Packaging…

La même forme que le flacon d’Euphoria mais celui-ci laisse apparaître davantage le parfum qui est d’un rose beaucoup plus intense…




Notes olfactives…

Florale chyprée éclatante

Notes de tête : poivre blanc, feuille de mandarine
Notes de cœur : rose noire, géranium, jasmin d’Arabie
Notes de fond : musc, patchouli, bois minéraux


Alors que, dans mon souvenir, Euphoria avait une odeur assez légère pour une eau de parfum, Deep Euphoria est beaucoup plus soutenue et je trouve cette eau de parfum parfaite pour la saison.

La tenue de Deep Euphoria est excellente et étant plus marquée je n’hésite pas à vaporiser un pschitt ou 2 supplémentaires sur mon écharpe, mon foulard ou tout simplement mon col roulé.

L’eau de parfum : check !

Passons au gel douche et au lait corps…

Alors là, jolies découvertes car j’ai tout de suite retrouvée la fragrance (j’avoue que ce n’est pas toujours le cas). 

J’ai testé le gel douche aussi bien sous la douche (héhé !) que dans mon bain, et la mousse est super agréable ; abondante dans la baignoire, un vrai moment de plaisir.


Ajouter à cela une touche d’hydratation offerte par le lait, et voici un trio gagnant.





En me baladant sur des sites proposant également cette fragrance, j’ai pu comparer les prix.

Pour la même contenance à savoir 100ml l’un proposait l’eau de parfum à 88.50€



A savoir que j’ai eu cette fragrance à moins de 68 euros et qu’elle complète le coffret contenant le gel douche et le lait corps assortis.

Comme on dit : « il n’y a pas photo !! »

Vous pouvez retrouver ce coffret et bien d’autres dans la rubrique « parfums pour femme ».

N’hésitez pas à flâner sur le site…

En plus la livraison est offerte pour certains best sellers !!



Belle journée et Bon shopping !!




Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'adore Euphoria, merci pour cet article.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon