Takaplanter !!

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui pas d'article mode ou cosmétique.

Non aujourd'hui je vous parle de TAKAPLANTER, qui est une boutique qui nous propose un jardinage facile. 





TAKAPLANTER met à notre disposition un large choix de kits pour l'intérieur mais aussi pour l'extérieur mais également des coffrets cadeaux, des abonnements à la box végétale ou encore des accessoires.




J'ai personnellement craqué pour une plante d'intérieur et plus précisément pour un Areca qui est un palmier d'intérieur.


J'ai tout de suite aimé son look et lorsque j'ai vu "Pas de branches à tailler, pas de fleurs fanées à ramasser, juste des feuilles à voir grandir", je me suis dit que nous devrions bien nous entendre lui et moi.

 

Deux possibilités s'offraient à moi : 

- Choisir le kit de base sans pot
- Choisir le kit complet avec pot.

J'ai choisi le kit complet avec le pot dans sa version "noir/violine" mais il était également proposé en taupe.  




J'ai donc rapidement reçu : 



  • 1 Chrysalidocarpus lutescens 30/40 cm,


  • 1 guide de plantation illustré.



  • un pot rond Ø24 cm Noir Violine,


  • le terreau de rempotage spécial plantes d’intérieur, en quantité adaptée aux pots,

  • les billes d’argile, en quantité adaptée aux pots.
   

Sitôt reçu, sitôt installé.
La plante est superbe, du plus bel effet.


D'ici quelques temps je l'installerai dans un pot plus grand afin qu'elle se développe davantage.




Je vous invite à découvrir le concept sur le site et à suivre toute l'actualité de TAKAPLANTER via sa page FACEBOOK.


Belle journée.  

  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon