Aqua Magnifica Sanoflore via Beauté Lagoon

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui place à la marque SANOFLORE que vous connaissez déjà certainement.

 

J'ai récemment redécouvert l'Aqua Magnifica via BEAUTE LAGOON.






Ce qui en est dit...

Conçue pour que la peau retrouve son équilibre et sa pureté, l'Aqua magnifica libère la peau de toute imperfection.

Son complexe unique de 9 huiles essentielles Bio associé à un totum de menthe poivrée Bio, libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine.

L'Aqua Magnifica calme les réactions d'inflammation et d'oxydation et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat.

Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite. 








Et ce que j'en pense...

J'avais découvert cette eau en format voyage dans l'une de mes "Little Box" il y a quelques mois et je l'avais appréciée.

J'ai souhaité la découvrir en grand format pour la tester une une durée plus importante et conforter ou non ma 1ère impression.


Vraiment je valide !



Je l'utilise matin et soir sur peau propre au moyen d'un coton.

Cette eau tient toutes ses promesses.

Le soir la fragrance redonne un coup de fouet et le matin elle réveille avec sa fraicheur.

La peau est plus lisse, très douceur et surtout j'ai rapidement vu la différence sur la qualité de ma peau (pores resserrés, moins de rougeurs, peau plus lumineuse).

Pour ne rien gâcher la fragrance est très agréable.

Soin à retrouver sur l'e-shop en 200 et en 400 ml.


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon