Inforcer de L'Oréal Professionnel chez Coiffure Avenue

Bonjour, Bonjouuuuur,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de soins capillaires, l'un de mes thèmes favoris car depuis que j'ai les cheveux longs, je fais en sorte d'en prendre soin au maximum.

Depuis plusieurs mois, je vous parle de COIFFURE AVENUE qui est un site qui nous propose des marques connues et des produits de qualité à prix intéressants pour notre porte-monnaie.


Niveau entretien capillaire, mon chéri me coupe les pointes régulièrement, moi je gère ma frange et mon dégradé puis mes colorations... voilà pour la forme...

Mais pour le fond, j'aime utiliser des produits de qualité et j'ai été ravie de découvrir la nouvelle gamme L'OREAL PROFESSIONNEL, joliment nommée INFORCER.



La gamme est composée :
- d'un Shampoing
- d'un masque
 - d'un soin sans rinçage
- d'un soin à rincer


J'ai pu découvrir le shampoing et le masque et je vous les présente de suite....











Ce qui en est dit...

Le shampoing Inforcer est un shampoing pour cheveux secs et cassants. Grâce à sa formule professionnelle enrichie en vitamine B6 et Biotine et à son action renforçatrice anti-casse, il permet de réduire la casse du cheveu immédiatement.

 
Vos cheveux sont instantanément plus forts, plus brillants, plus résistants et plus faciles à démêler.



Masque renforçateur anti-casse





Ce qui en est dit...

Le masque Inforcer est un masque renforçateur anti-casse pour les cheveux secs et cassants.

Sa formule professionnelle enrichie en vitamine B6 et en Biotine permet de réduire instantanément la casse du cheveu et de réparer intensément la fibre du cheveu.




Les cheveux sont plus résistants, plus forts, plus brillants et plus faciles à démêler. 
 
Et ce que j'en pense...

Tout d'abord niveau packaging j'aime beaucoup cette couleur qui met un peu de pep's girly dans ma salle de bain.

Que ce soit pour le shampoing ou le masque les flacons offrent une excellente prise en main.



Passons au test...

L'odeur est très agréable comme très souvent avec cette marque.

Les textures le sont tout autant.

Le shampoing se répartit parfaitement dans mes cheveux pourtant épais. La mousse est présente mais suffisante et se rince facilement.

Sur cheveux essorés, j'applique ensuite le masque et je laisse poser environ 5 mn avant de rincer méticuleusement et de terminer par un jeu d'eau froide.

Dès la 1ère utilisation, je peux d'ores et déjà vous dire que les effets sont là car je ne retrouve quasiment pas de cheveux dans le siphon, et bien moins sur ma brosse à cheveux lors du démêlage.

Et surtout après séchage et lissage, mes cheveux sont doux, souples et brillants car Inforcer leur apporte la dose d'hydratation qu'il leur faut sans les alourdir ou les faire regraisser trop vite.




Je vous laisse flâner sur le site pour découvrir cette gamme et bien d'autres... 








Tentez de remporter votre produit préféré en cliquant sur l'image





Belle journée.

 
 

Commentaires

  1. Tu me donnes envie de découvrir cette gamme, mes cheveux apprécieront certainement, je commencerais certainement par le shampooing seul, car pas trop de casse, mais ça aide pour renforcer les cheveux, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon