Ma Bougie Renaud Demurger

Bonjour, Bonjouuuur,



Si vous me suivez régulièrement, vous connaissez maintenant mon addiction pour les bougies...




J'ai découvert récemment et pour mon plus grand plaisir le site RENAUD DEMURGER qui nous propose des fragrances aussi originales que de qualité.




Et pour ne rien gâcher, le soin apporté aux créations est vraiment à mettre en avant.



Voyez plutôt...

La bougie est lovée dans un bel écrin noir... et parfaitement calée pour arriver sans encombre jusqu'à chez nous. 




J'ai craqué pour la fragrance BRIOCHE et je suis tout de suite tombée sous le charme... rien qu'à l'ouverture de l'emballage...





Le packaging est travaillé avec de belles matières.





Non seulement la bougie sent divinement bon mais en plus elle est belle à regarder.

La bougie est réalisée à partir d'une cire 100% végétale : le Soja.

Elle est munie d'une mèche en coton tressé.
 
Les parfums proviennent de GRASSE.

 




Si vous aimez les odeurs gourmandes sans pour autant être entêtantes (attention je le précise, l'odeur est sucrée mais délicate et douce), alors vous adorerez cette fragrance.

Je vous invite à faire un tour sur l'e-shop mais attention Risque de Craquage !!


Belle journée.
 

Commentaires

  1. Bizarre cette odeur, autant j'aime sentir la vraie brioche autant je n'aimerais pas en bougie, biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! :) J'imagine ....mais le mieux c'est encore de sentir l'odeur. Ca doit être fort agréable! La bougie est super jolie aussi je trouve. Bisous belle journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon