Vendula London... une histoire qui dure...

Bonjour Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON



https://www.vendulalondon.com





Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage".












Voici le Sac Tote Bridhouse





Il fait partie des nouveautés 2018.

Ayant plusieurs sacs Vendula, et étant adepte des grands formats, c'est naturellement vers ce modèle que mon choix s'est porté.

Je dois à présent en avoir 4 ou 5 de cette forme et leurs dimensions et l'intérieur du sac sont vraiment bien pensés.  







J'ai sa taille, j'avoue il me faut de la place dans mon sac, j'aime trouver ce que je cherche rapidement.






De ce point de vue, aucun souci (25 cm x 29 cm x 8 cm).

Il est en simili cuir et coton.

Les finitions sont une fois de plus parfaites, le souci des détails est impressionnant, tout est propre, nickel et travaillé à la main.


A l'intérieur on trouve un compartiment principal, deux petites poches sur un côté et une poche plus grande fermant par zip.


A l'extérieur on trouve également une pochette zippée.




Comme pour mes autres sacs de la marque, le fond est doté de pieds en laiton permettant de poser le sac au sol sans risque de l'abîmer.
Les anses sont confortables pour une utilisation au quotidien.








La collection se décline également en sac à dos, 







porte-feuille,

 
porte-monnaie

 

ou bien encore sac pochette.






Je vous laisse découvrir par vous-même, le large choix proposé.



Pour suivre toute l'actualité de VENDULA LONDON, rdv sur sa page FACEBOOK.




Bonne journée.

Commentaires

  1. Assez original et très estival, ça change de l'uni !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gaelle,
    Cà fait une éternité que je rêve d'un sac de cette marque et à chaque NL que je reçois, je file sur leur site regarder les nouveautés LOL.
    J'ai bien sûr tenté ma chance à ce superbe concours que tu nous proposes et je croise bien fort mes petits doigts.
    J'adore leurs sacs car tu as très peu de chance de voir le même au bras de quelqu'un d'autre et çà j'adore !!
    Bisous et belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est de très jolies pièces, j'espère que j'aurai la chance dans avoir un jour.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! comme d'habitude !!! à bientot Gaelle.. bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon