Colas Normand s'invite chez moi...



Bonjour, Bonjouuuur,



Pas d’article mascara, parfum ou foulard aujourd’hui, non, place à la découverte de COLAS NORMAND qui nous propose des couettes et oreillers de qualité et correspondant aux préférences de chacun.














J’ai reçu il y a quelques temps, une couette percale en coton











Ce qui en est dit…






La couette PERCALE Colas Normand est conçue avec une enveloppe 100% coton qui permet à la couette de respirer et de ne pas garder l’humidité.


Ainsi, la couette s’adapte parfaitement aux besoins de chaleur du corps et offre un confort exceptionnel pour une récupération optimale !

Une couette blanche de qualité et un confort à petit prix !

100% percale coton 91 fils



100% fibres creuses siliconées





Et ce que j’en pense…



J’ai tout d’abord beaucoup aimé que les produits soient emballés dans des housses de qualité (munies d’anses) qui pourront resservir sans problème.




Lors de l’ouverture j’ai tout de suite apprécié la qualité du tissu, les finitions et surtout l’épaisseur qui m’a tout de suite mise en confiance, certaine de trouver la chaleur attendue


La couette de dimensions 220 x 240 cm mais elle est également proposée dans d’autres formats à retrouver sur le site.



Installation de la couette, 1ère « nuit test »



Nous vivons en Normandie et honnêtement je pense que c’est une couette qui peut être considérée comme toute saison dans notre région.


La couette apporte chaleur et confort grâce à un garnissage de qualité qui assure un beau rendu dans la housse de couette qui reste bien en place et ne plisse pas.


Son poids est tout à fait raisonnable, aucune sensation d’être « écrasé » par la matière.

Nous sommes lovés comme dans un cocon… mon fils a testé une sieste dans notre lit, il m’a dit « mais on n’est pas mal du tout ! »


Et gros plus, la couette est lavable en machine, c’est appréciable.



Astuce du site : si vous séchez votre couette en machine, ajoutez une balle de tennis pour redonner du gonflant à votre couette.







La couette était accompagnée de 2 oreillers en percale microgel 










Ce qui en est dit…



Moelleux mais suffisamment ferme pour bien soutenir la nuque, l'oreiller Percale Microgel ne se tasse pas et retrouve son gonflant immédiatement.



sont très agréables au toucher grâce à leur enveloppe en PERCALE 100% COTON, et ils perdurent dans le temps grâce à leur qualité haut de gamme.



100% percale coton 91 fils



100% polyester Microgel












Et ce que j’en pense…



J’aime que mon oreiller soit moelleux pour mon sommeil mais qu’il offre un certain maintien (je lis beaucoup ou regarde parfois la télévision dans le lit et j’apprécie que ma nuque soit soutenue). Autant vous dire que le confort est à 100% au rdv.



Sa matière en fait un parfait allié et détail très important pour moi, il retrouve son gonflant grâce à sa mémoire de forme.



Que ce soit en position assise ou allongée, nous nous sommes tout de suite bien sentis sur ces oreillers et avons vite oublié nos précédents :)



De plus, comme la couette, les oreillers sont lavables en machine !!



Tout est pensé pour le confort et l’hygiène.





Pour résumer : Une couette qui tient chaud (juste ce qu’il faut !) et des oreillers douillets (fermes et « fondants » à la fois), je ne peux que valider !! 

Des nuits bien agréables en perspective…












Je vous invite à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK

de Colas Normand, un concours arrive très vite.



Belle journée.





Commentaires

  1. quand je lis votre article, ça me donne envie de me glisser dans un lit avec cette couette et ces coussins, pour passer une bonne nuit ! Effectivement, cette couette et ces oreillers ont l'air superbe, moelleux pour bien s'y blottir ! En plus, ils sont français ! Merci pour l'article ... et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester leurs couettes ou leurs oreillers, mais je possède un petit surmatelas Colas Normand. Je m'en sers depuis 3 ans car sa légèreté et son format nomade (il se roule dans une housse) permet de l'emmener partout.
    Je le prend systématiquement au camping pour le bungalow où y'a un pieu de fakir, et il sers aussi à mes neveux quand ils viennent faire des soirées pyjama à la maison.
    3 ans et rien à redire, je crois que le tissu était aussi traité anti-tâches de mémoire.
    Bien cordialement,
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça me donne envie de me recoucher...mais sous une couette Colas Normand Bien-sur! Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    jolie revue avec une marque que j ai tellement envie d inviter dans mon lit, si confortable, si douillette..propice au réconfort et à la douceur!
    Merci pour le joli concours avec ton partenaire je vais croise les doigts(Jens Lundstrom)
    Gros bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/chaussures-du-printemps-ete-2018-spring-summer-2018-shoes.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour cet excellent article et pour la présentation de ces confortables oreillers bien douillets qui me combleraient de joie car sans bons oreillers, on dort très mal et les miens commencent à s’affaisser. Ils se font vieux comme moi lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce bel article . Mes yeux se fermaient en le lisant, du coup je veux une couette bien chaude et un oreiller douillet et moelleux.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??