Découverte de la marque Educa France


Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui pas d'article mode, parfum ou rouge à lèvres. Non aujourd'hui, place à la découverte d'EDUCA FRANCE  qui nous propose des activités pour les plus petits mais également pour les plus grands…

https://www.educaborras.com/fr


Mon fils de 11 ans aime beaucoup jouer aux jeux vidéos mais j’aime également qu’il s’occupe avec des activités un peu plus manuelles. Par chance il adore dessiner ou les jeux de société.

J’ai récemment découvert EDUCA France qui nous propose un large choix en matière de jeux et activités pour nos chères « têtes blondes ».


Plus petit mon fils aimait les puzzles puis en grandissant il amis cette activité de côté, les thèmes faisant « bébé » ou le nombre de pièces étant trop important.


Educa France permet d’allier amusement et apprentissage avec les Puzzles « Il était une fois… la vie » 




Qui ne connaît pas les personnages de ce célèbre dessin animé diffusé pour la 1ère fois en 1987…

Bref, moi aussi j’ai connu cette série et mon fils a été surpris de l’apprendre… Et oui, « à l’époque » c’était autre chose que les Beyblade, Transformers et autres Pokémon




Revenons à nos activités…

Il s’agit donc d'une part de 2 puzzles de 150 pièces chacun ayant pour thème le corps humain :

-          Un puzzle du squelette
-          Un puzzle des organes.




Et d'autre part d'une second boite contenant un puzzle permettant de recréer la Frise sur l'Histoire "Il était une fois... l'Homme"


Des thèmes que je trouve au top car rien de tel pour apprendre en s’amusant surtout pour mon fils actuellement en classe de 6ème.




Les pièces sont de bonnes tailles et la qualité d’impression est parfaite.


Cela promet de bons moments seul ou avec nous !!


Je vous laisse flâner sur le site et découvrir tout ce qui est proposé.

Rdv prochainement sur ma page où je vous proposerai un concours en partenariat avec Educa France.

N’hésitez pas à d’ores et déjà liker leur page FACEBOOK 

Belle journée.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon