Ma découverte Séliane

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je vous publie un article qui allie hygiène et bien-être en collaboration avec la très jolie marque SELIANE, découverte récemment.


https://www.seliane.com/


Séliane, qu'est-ce ??

Il s'agit d'une marque qui propose des gants exfoliants en fibre naturelle à base d’écorce d’arbres.

Pas de synthétique ou autre matière chimique, les produits employés sont 100% naturels.



Quelles sont les propriétés de ces gants ?

Ils enlèvent les peaux mortes, aèrent la peau et la rendent douce

Ils stimulent la peau et la revitalisent pour lui rendre son éclat naturel

Ils enlèvent l’excès de sébum et combattent les boutons et points noirs

Ils combattent la repousse des poils sous-cutanés ou incarnés

Ils éliminent les impuretés et les boutons sous-cutanés
Ils aident à combattre l’effet peau d’orange




L’exfoliation a pour but d’éliminer les cellules mortes pour permettre à la peau de s’oxygéner et favoriser le renouvellement cellulaire naturel.

Cette étape est donc très importante et la réaliser avec des accessoires de qualité l'est tout autant.

Chacune ayant son propre type de peau, Séliane a pensé à nous et fait très bien les choses puisqu'elle nous propose des gants pour :

- peau sensible
- peau normale à mixte

Chacune trouvera donc son bonheur.

Et pour les vacances, il y a même des gants en format "mini", trop choux et bien pratique à glisser dans le vanity.


*** AVIS ***


J'ai eu le plaisir de recevoir :





Un gant exfoliant pour peau sensible





Un gant exfoliant pour peau normale ou mixte



Mini gant exfoliant pour peau sensible


Mini gant exfoliant pour peau normale ou mixte




Il s'utilise sur peau humide, sans gel douche, ni produit de gommage.

La chaleur de l'eau du bain rendra l'exfoliation encore plus efficace.

Je l'utilise sur tout le corps en insistant davantage sur les zones telles que les coudes, genoux et talons.

La matière gomme sans agresser et ça j'adore.

Il ne me reste plus qu'à rincer mon gant, à le suspendre afin qu'il sèche correctement et à appliquer mon soin corporel hydratant.


Chaque gant a une durée de vie d'environ 6 mois ce qui ne rend économique.



Le concept vous plait ??


Alors je vous dis à très vite sur la page pour un concours :)




En attendant, je vous laisse flâner sur l'e-shop.

Belle journée.



Commentaires

  1. patricia moinard28 mars 2018 à 02:48

    coucou, ils ont l'air pas mal du tout ces gants, j'aime l'idée de la moufle sans doigts, plus facile à mettre et à enlevé..
    je tenterais volontiers ce futur concours, à bientot Gaya

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, article très intéressant. J'aime beaucoup ces gants exfoliants, idéals pour retirer les cellules mortes et prendre soin de notre peau.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de gant, très pratique et efficace ! biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon