Ma routine Renaissance de Nuit by Pierre Ricaud




Bonjour, Bonjouuuur,



Parce que prendre soin de sa peau en journée c’est bien mais que prendre soin de sa peau la nuit, c’est mieux, Dr Pierre Ricaud nous propose sa routine « Renaissance de Nuit » composée d’un trio de soin.








Un Soin Régénération active,

Un Soin Regard Régénérant et

Un Sérum Régénération renforcée







J’ai découvert deux d’entre eux…



















Ce qui en est dit…



Un soin regard de nuit régénération cellulaire qui ressource le contour des yeux :

Ce soin regard lisse, régénère et défatigue le contour des yeux. Dès le réveil, le regard est reposé, visiblement plus lisse.

Les bénéfices :

  • Spécifique nuit : ce soin regard agit pendant votre sommeil
  • Régénération active : stimule la réparation et la régénération cellulaire
  • Actions beauté : lisse, défatigue et ressource le contour des yeux
  • Confort et douceur : une texture fine et fluide parfaitement adaptée au contour des yeux
  • Sans parfum : testé sous contrôle ophtalmologique















Ce qui en est dit…




Un sérum de nuit réparation et régénération cellulaire qui ressource, lisse votre peau :

Ce sérum de nuit renforcé prépare la peau à recevoir son soin de nuit. Au réveil, un visage visiblement reposé et lissé.

Les bénéfices :

  • Spécifique nuit : ce sérum agit pendant votre sommeil
  • Régénération active : stimule la réparation et la régénération cellulaire
  • Effet régénérant intensif : +43% d'accélération du renouvellement cellulaire
  • Texture fluide et fraîche : pénètre instantanément
  • Parfum délicat : notes fleuries





 Et ce que j'en pense...



Des soins qui hydratent parfaitement sans graisser ma peau mixte.



Des textures agréables et légères qui fondent presque dans la peau.



Ma peau est fraîche au réveil et douce.



Concernant le soin regard, je suis assez bluffée. En général je ne suis pas une grande fan des contours des yeux car je vois peu d’effet mais ayant depuis quelques temps quelques cernes ou poches selon les jours (peut-être aussi par manque d’hydratation de cette zone) je suis ravie des effets du soin car après quelques jours d’utilisation mon contour des yeux est plus « frais »



Routine à retrouver sur l’e-shop.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon