Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter 3 nouveautés ARKOPHARMA.



https://www.arkopharma.com

 

 

Lipoféine Capteur de graisses




Ce qui en est dit...

Arkopharma Lipoféine Perte de Poids 60 Capsules est un complément alimentaire sous forme de capsule à base de plantes et favorisant la perte de poids.
Ce complément alimentaire associe :

- deux poudres de plantes cryobroyées : le Thé Vert qui aide à brûler les graisses en activant la thermogenèse, et l'Orthosiphon, drainant, aide à la perte de poids.

- 2 milliards de souches microbiotiques sélectionnées : Lactobacillus Rhamnosus et Bifidobacterium Lactis. 

Réservé à l'adulte.



Et ce que j'en pense...

Je n'ai pas encore testé cette cure, je ne garde pour dans quelques semaines avant les beaux jours.

La prise est simple : 2 gélules de plantes (aluminium vert) + 1 gélule de souches microbiotiques (aluminium rouge).

Cure de 20 jours (boite de 60 gélules). 


Et deux cures Phytobronz qui me font penser à l'été...


Phytobronz Autobronzant



 

Ce qui en est dit...

 Phytobronz Autobronzant est un complément alimentaire à base de caroténoïdes, vitamine E, sélénium et hydrolysat de collagène. Il favorise un hâle naturel sans exposition au soleil.

Activateur de bonne mine, il vous procure également un teint éclatant et lumineux en toute saison.


Et ce que j'en pense...

 J'avais acheté une cure similaire l'année dernière afin de garder mon bronzage plus longtemps car je savais que je n'aurais plus l'occasion de m'exposer au soleil et j'avais été ravie des résultats.

Ce sera donc avec plaisir que je débuterai ma boite dans quelques semaines puisque nous partons au soleil fin juin puis mi août. 

Prise : 1 gélule par jour au cours d'un repas.


Phytobronz Solaire




Ce qui en est dit...

Phytobronz est un complément alimentaire destiné à l'adulte souhaitant préparer sa peau à l'été.

Il contient du : 
  • Cuivre qui contribue à la pigmentation de la peau.
  • Sélénium et de la Vitamine E qui sont des antioxydants qui aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Béta-carotène qui est un précurseur de la vitamine A. Sa biodisponibilité est optimisée par la phytopérine. La Vitamine A contribue au maintien d'une peau en bonne santé.
  • Des huiles précieuses (Huiles d'Argan, de Bourrache et de Sésame) qui aident à maintenir l'élasticité et la souplesse de la peau.


Et ce que j'en pense... 

Depuis plusieurs années avec mon chéri nous faisons ce genre de cure, généralement un mois avant de partir en vacances au soleil.

Le bronzage est toujours uniforme, nous prenons des couleurs plus rapidement et surtout moins de coups de soleil (attention ce complément alimentaire ne dispense pas de crème solaire !!).


Des cures qui sont rangées pour le moment mais que je saurai ressortir dans quelques temps !!

A retrouver en parapharmacie.

Belle journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon