Only the Brave High chez Origines Parfums

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de parfums... mais d'une fragrance masculine cette fois.

Vous connaissez mon addiction (et je ne me soigne pas !! :p ) pour les parfums et mon cher et tendre est aussi addict que moi (et vient le fils de 11 ans dans la foulée....).

Lors de ma dernière commande sur le site de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS, j'avais choisi l'eau de toilette AMOR AMOR de CACHAREL...

Et comme je pense toujours à mes hommes, j'ai ajouté à mon panier la dernière version qu'ils ne possédaient pas encore à savoir Only The Brave HIGH de DIESEL.

Mon chéri est un fan de la marque DIESEL et a eu les 4 autres versions précédemment (la version Wild est absente de la photo) et il ne lui manquait que HIGH.



Voici donc son "petit dernier".






Packaging...

Si vous connaissez la marque ce flacon vous est forcément familier.

Un poing magnifiquement sculpté orné du logo Diesel.

Ce bleu est légèrement plus soutenu que la 1ère version et est du plus bel effet sur l'étagère.




Notes olfactives...

Tête: Gingembre, menthe, pamplemousse, yuzu
Coeur: Géranium
Fond: Ambre, notes boisées


Et avis...

Fan vous l'aurez compris de ces eaux de toilette Only The Brave, j'ai tapé dans le mil avec la dernière version High.
Ce n'est jamais évident de choisir une fragrance pour quelqu'un sauf si l'on connait ses goûts et là avec Diesel, j'avais peu de chances de me tromper.
L'odeur est vraiment agréable et la tenue est excellente.




A retrouver chez ORIGINES PARFUMS.

https://www.origines-parfums.com


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon